logo_apt
logo_ffn

Interclubs toutes catégories : un mélange réussi

Journée phare de la natation française, cette compétition est la seule de la saison où toutes les catégories d’âge se mélangent. Par équipe de 10 filles ou garçons, chaque club présente un nageur sur chaque course du programme.
La journée commence par un relais durant lequel TOUS les nageurs participent, ce qui lance la compétition !
Félicitations à nos 20 nageurs qui, de la génération montante (Ana, Erika, Kylian, Gaétan et Thyanouï) aux anciens (Paul !), ont assuré un très bon classement en particulier si nous prenons en compte la moyenne d’âge des équipes. Bravo à tous.
Prochain rendez-vous : les interclubs benjamins à l’Isle sur sorgue où nos huit benjamins (Ana, Laura, Erika, Axelle, Nathan, Kylian, Gaétan et Mattéo) se confronteront cette fois ci à des nageurs de leur âge.
Un clin d’œil particulier à nos 4 nageuses doyennes du groupe compétition (Manon, Marie, Noane, Hestyana) qui ont excellé dans les trois relais féminins en terminant 2 fois première et une fois deuxième.
Enfin, les compétitions ne se feraient pas sans ces hommes et ces femmes bénévoles habillés de blanc. Des passionnés, toujours au bord des bassins des années après leurs débuts, aux parents investis qui choisissent de s’engager pour suivre leurs enfants, ils sont toujours présents !
Alors MERCI à Nathalie, Zbigniew, Alain et Bernard pour leur dévouement ce dimanche-là. (voir photos).

 

Informations

Le salon des associations de la ville d’Apt se déroulera le samedi 8 septembre de 10h à 18h, au jardin public et sur le cours Lauze de Perret, nous vous y accueillerons !

coq
quis elit. non pulvinar mattis adipiscing Lorem nec commodo velit, commodo ut