logo_apt
logo_ffn

Compte rendu du stage de la Toussaint

Du lundi 20 octobre au vendredi 24 octobre, le club a organisé un stage pour ses compétiteurs et les enfants de l’école de natation.

– 12 compétiteurs (Marie, Louise, Noane, Lola, Hestyana, Axelle, Nadine, Maxime, Gaëtan, Matis, Mattéo et Thyanouï)

– 14 enfants (Laura, Erika, Julie, Caroline, Nougéïa, Lucie, Léa, Mélissa, Arthur, Yann, Emilio, Christophe, Flavien et Maël)

– 7 maîtres (Déborah, Isabelle, Sandy, Cindy, Alan, Stéphane et Jean-Marc) y ont participé.

Tous les matins de 9h à 10h réveil musculaire, travail de coordination de vitesse et d’équipe au petit gymnase du Luberon pour les compétiteurs, suivi de 10h à 12h par un entraînement en piscine axé principalement sur la technique.

L’après-midi de 15h à 16h, les enfants de l’école de nat. ont perfectionné leur apprentissage de la natation puis apprécié le goûter offert par le club.

Les compétiteurs revenaient à 16h pour prendre leur goûter avant de reprendre l’entraînement de 16h30 à 18h pour les jeunes compétiteurs et à 19h pour les plus confirmés. Les séances étaient axées sur la mise en application du travail technique effectué le matin.

A 17h30 jusqu’à 19h, les Maîtres (les compétiteurs de 25 ans et +) avaient eux aussi leur entraînement quotidien pour préparer leur saison sportive.

Le stage était encadré par Philippe, Séverine, Cindy et Lionel.

 

mattis Donec tempus elit. Nullam accumsan ultricies commodo lectus vulputate, ipsum Donec