logo_apt
logo_ffn

Encore et toujours une pluie de perfs… On en redemande

Championnat Départemental d’hiver minimes et + et Spécial benjamins les 22 et 23 novembre à Bollène.

Une quinzaine de nos nageurs ont fait le déplacement à Bollène où 230 nageurs ont pu s’affronter.

Noane en tête de file pour nos minimes et + accompagnée de : Marie, Louise, Manon, Lola, Emma, Tom, Paul, Nicolas et Lionel.

Hestyana pour les benjamins accompagnée de : Axelle, Mathilde, Gaëtan, Matis, Maxime et Mattéo.

Noane malgré un programme chargé, a enchaîné les performances (11 perfs améliorées sur 13 courses et 6 podiums Toute Catégorie dont une 1° place au 200 pap). Marie a confirmé sa qualification pour les Championnats de Provence avec le 100 dos et accompagnera donc Noane à Gap les 06 et 07 décembre. Nos autres minimes n’ont pas démérité en réalisant de bons chronos.

Les benjamins ont effectué leur 1ère compétition : ils ont pu nager plusieurs épreuves et se mesurer aux benjamins des autres clubs .On  notera une belle progression de tous avec de bons chronos.

Hestyana a réalisé un podium T.C sur le 200 pap en finissant comme une trombe sur Noane, et a pris une belle 4° place T.C sur 60 nageuses sur le 50 pap.

Sur le weekend, nos nageurs  auront amélioré pas moins de 99 temps sur 120.

Prochaine étape pour Noane et Marie les 06 et 07 décembre à Gap aux Championnats de Provence où Marie tentera sa qualification pour les Interrégionaux (fin décembre à Istres).
Noane étant de série Interrégionale est qualifiée d’office, elle continuera sa préparation pour confirmer sa qualification pour les Nationale 2 d’hiver. 6 de ses épreuves entrent déjà dans la grille de qualification (50 et 100 nl, 50, 100 et 200 dos et le 200 4n).

Bravo à tous nos compétiteurs et à leurs entraîneurs et un remerciement aux officiels et parents qui les accompagnent.

 

Résultats de la compétition :

Résultats Championnat Départemental Hiver

Résultats Spéciale Benjamins

 

efac87cf6ffe6e90354567ca39bb7326sssss